Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
theobrendel
Admin
theobrendel


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2008

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:34

Bienvenue sur le forum de MangaRead!.

Pour le bon fonctionnement du forum, quelques règles sont à respecter impérativement.

- Présentation
Quand vous arrivez sur ce forum, présentez-vous, c'est toujours que de poster en tant qu'invité. Je ne mords pas Twisted Evil

- Ecriture
Evitez simplement le language SMS, et bien sur les insultes et provocations I love you

- Avatars
Vous pouvez ajouter un avatar dans votre profil, dont la taille de l’image n’excède pas 150x200 pixels, et son poids ne doit pas dépasser 64ko

- Administrateur (moi Razz )
Si besoin est, je verrouillerai certains sujet, ou en supprimerai d'autres s'ils ne respectent les quelques règles ici présentes. Mais il ne devrait pas y avoir de problème pour ça, je vous fais confiance.

- Bannissement
Un membre sera banni s'il ne respecte pas à multiple reprise tout ce qui vient d'être dit. Je compte également sur vous pour que je n'ai pas à en arriver là.

- Amusez-vous
Le forum est fait pour passer un bon moment entre personnes ayant les mêmes centres d'intérêts, alors profitez-en sunny

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaread.com/
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MangaRead :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser